Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence

Aller en bas 
+2
Toranks
Alexandre_Leroy
6 participants
AuteurMessage
Alexandre_Leroy
Humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyLun 27 Nov - 18:23

KINGDOM HEARTS NONEXISTENCE
__________________________________
1/ Présentation


Projet réalisé par la team Leroy Studio
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Leroyck9di3
La Team pour le projet KHN est constituée de :

Alexandre Leroy (moi XD) : Scénariste, Recruteur, Mappeur Designer, Spriteur, Charaset Maker, Faceset Maker, Programmeur.
Marluxia : Nous fais quelques maps, s'occupe de la création du forum phpbb et ses graphismes et de la partie graphique du jeu comme les interfaces graphiques.
Karonne : S'occupe des Artworks voir quelques faces.
Toranks : S'occupe du Site Web et quelques faces.
Dj Fab : Compositeur de Musique.
Underslide : Colorisateur de décors et spriteur.
Shiniga: S'occupe des effets sonores et effets de voix.
Remerciements Spécials :

Kakarouto : Qui nous a donné l'autorisation d'utiliser ses anciennes facesets et les récentes.
Falcossj : Pour les quelques charasets et sprites composés.

Le projet a débuté en Janvier 2006, c'est mon deuxième projet sérieux depuis mon entrée dans le making.
Kingdom Hearts Nonexistence relate en partie les 365 jours manquant entre Kingdom Hearts Chain of Memories et Kingdom Hearts II, d'où vous pourrez incarner trois personnages différents au cours de l'aventure en alternance qui sont : Riku, Roxas et Kokoro.

2/ Scénario

Scénario Roxas (Sora)
L'histoire débute après que Sora vainquit Riku possédé par Ansem, lorsque qu'il sacrifia son coeur pour permettre à celui de Kairi, l'une des sept princesses de coeur qui était enfouit en lui de se libérer et de compléter la serrure de la Forteresse Oubliée.
Là, Sora se retrouve dans la Cité du Crépuscule, il fera la connaissance d'un trio de trois adolescents : Hayner, Pence et Olette (voir Kh2 pour ces trois personnages), apparement Sora fut un peu perdu, il était sensé être plongé dans les ténèbres mais se retrouve dans un monde inconnu.
Il passera quelques jours dans la cité en compagnie de notre trio qui en plus sont sur le point de terminer leurs vacances scolaires. Dès le quatrième jour, Olette emmenera Sora faire les boutiques (un de ses passe temps préférés, là, dans la boutique, Sora verra son reflet dans une glace et constatera que son visage a changé, qu'il n'était plus le même, là il achètera de nouveau habit , ceux de Roxas dans Kh2 , ensuite l'avant dernier jour passé dans la cité ,il fera la connaissance de Xenmas qui lui fera part d'une révelaltion qui à vachement déplut à notre héros : La révélation qu'il n'est pas Sora mais seulement son ombre une moitié de lui , là Xenmas proposera à Sora de le rejoindre dans son organisation , enfin, le dernier jour, un homme masqué du nom de DiZ tentera d'enlever Sora, mais celui-ci fit apparaitre un portail de ténébres inconsciement et s'enfuit.

Monde qui seront normalement présent :

- Cité du Crépuscule
- Jardin Radiant (Forteresse Oubliée)
- Illusiopolis (autrement connu sous le nom de The World that Never Was)
- Agrahba (Aladdin & Les 40 Voleurs (Aladdin 3))
- Colisée de l'Olympe (Hercules)
- Paris (Le Bossus de Notre-Dame)
- Atlantide (Atlantis l'Empire Perdu)
- Pays Imaginaire (Peter Pan)
- Ville d'Halloween (L'Etrange Noël de Mr Jack)
- Terra (Final Fantasy 9)
- Spira (Final Fantasy 10)
- Moogle Land
- Et un monde secret ^^.

Je vous met le prologue et le Chapitre 1 de la fic de l'aventure de Kokoro qui sera un petit moment passé avec lui durant l'aventure.

Prologue

Ce que nous voyons n'est qu'une infime partie de ce que peut nous montrer notre coeur, des êtres comme nous ne pouvons pas voir ceux qui n'existe pas, pourtant, ceux qui n'existe pas, eux peuvent nous voir.

En ce moment je fais souvent le même rêve, il parait que les rêves sont prémonitoires, si c'est le cas, ce jour arrivera, celui ou je mourrais pour accomplir mes rêves.
Par un temps de pluie, dans un ville forte évoluée mais vidée de population, je marchais dans un seul et unique but : trouver celui qui me permettra d'être vu au monde.
J'arrivais devant un immeuble pas comme les autres, en le regardant, je voyais déferler des tas de souvenirs, mais des souvenirs qui ne m' appartenaient pas réellement, même si je les ai vécu. Mais les ombres sont apparurent. Là je ne fit qu'un avec cet être, celui qui malgré son inexistence se fit remarquer par le coeur même du coeur.
Et là nous nous élancions vers notre avenir, à ce moment même je ressentait comme la peur d'échouer, pour vaincre, il fallais aller au delà de mes souvenirs, rien de plus facile dis-je mais aurais-je le courage d'affronter ces souvenirs ?

Chapitre 1 : Un coeur différent des autres.

A ce moment, mon rêve prit une tournure différente, je me retrouvais dans les ténèbres, et là un être apparut devant moi et celui-ci me dit :

- Tu peux arriver à me voir ? Fascinant, un seul être comme toi peux voir l'inexistence même.

L'inconnu s'approcha de lui.

- Ton coeur... Ton coeur est différent des autres, je sens en toi quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant, tu representes à la fois notre éspoir et à la fois notre désespoir, tout dépend des choix que tu feras. Très fascinant, j'aimerais le tester... ce pouvoir... montre le moi.

Et c'est à cet instant qu'un bruit de téléphone portable se fit entendre. Tout devint flou et je me réveilla dans ma chambre. Je décrocha le téléphone.

- Allo

- Salut Kokoro, c'est moi.

- Oh Lina , salut.

- Tu as un ton un peu bizarre, est ce que ça va ?

- J'ai fais un rêve bizarre.

- Oh non je t'ai réveillé.

- Ce n'est pas grâve. Alors, pourquoi m'as-tu appelé ?

- C'était pour te demander si tu pouvais m'accompagner au centre commercial, j'ai une petite course à faire.

- ...

- Tu ne veux pas ?

- Si si, désolé, j'avais la tête ailleurs, j'arrive tout de suite.

Un fois Lina rencontrée, nos deux héros se dirigent vers le centre commercial mais en cours de chemin.

- KOKORO SAISEI !!

Kokoro lève les yeux et regarde la personne qui l'appelait qui se trouvais sur le toit d'un immeuble.

- Oh non pas lui.

- Tien Reno, coucou. Ajouta Lina.

- Et oui le grand Reno est là, je vais aujourd'hui et maintenant concquérir le coeur de Lina. Attention j'arrive.

Une femme arrive derrière Reno.

- Non arrête Reno tu vas te blesser.

- Tais-toi, pour Lina, je ferais n'importe quoi !

Reno sauta de l'immeuble mais attérit sur le genou.

- Mince, je ne pensais pas que j'étais si haut.

- Est ce que ça va ? ajouta Kokoro.

- Tu devrais plutôt te soucier de toi.

Reno sortit un baton éléctrique et tenta de frapper Kokoro mais celui-ci dégaina son épée plus vite, un petit combat simple où Kokoro s'engagea où il n'eu aucun mal à sortir vainqueur.

- Arrête, le combat est terminé, Reno ne se sent pas bien.

- Lina, on devrait y aller avant qu'il ne se réveille.

Kokoro et Lina s'en vont.
Reno se relève.

- Je n'en ai pas fini avec toi.

Elena le frappe.

- Idiot, t'a pas encore comprit que t'as perdu ?

- Je l'aurais un jour, je l'aurais.

- C'est un piètre combat Reno, je suis déçu.

- Oh, Rufus. Tu étais là depuis quand ?

- Depuis le début. Franchement te faire battre pas un être aussi misérable que lui. C'est une honte pour notre clan !

- S'il te plait, laisse moi une chance de me rattraper.

- Inutile. J'ai confié la tâche à une autre personne. C'est bon tu peux venir !

Une personne s'approche.

Arrivés au centre commercial, Lina et Kokoro s'arrête devant une affiche.

- Oh regarde Kokoro ! Le grand tounoi SDB commence après-demain. Tu vas t'inscrire ?

- Sûrement.

- Tu te souviens de la dernière fois ? Tu t'es retrouvé en demi-final, tu étais proche de la victoire mais cet homme, il t'a litéralement battu, toi le plus grand manieur de sabre !

- Pas besoin de me le rappeler. La honte, je n'ai même pas réussi à le toucher ne Tu te rappèlle de la dseule. J'avais comme l'impression de frapper une ombre !

- Mais il a disparu après notre combat, et ne s'est pas présenté en final. Je trouve ça bizarre. Espérons qu'il ne reviendra pas cette fois ci.

- Oui, espérons.

Nos deux heros s'en vont et se dirige vers la bijouterie . Là devant moi Lina s'approcha d'un pendantif en particulier , elle l'achetant sans hésiter et elle me l'offrit .

- Tiens . Tu te souviens , ça remonte à une année en arrière , le jour ou nous nous sommes rencontrés , je tiens à tiens à te l'offrir .

- Et moi comme un idiot , je n'ai même pas pensé à t'offrir quelque chose .

- Mais tu m'as déjà offert quelque chose .

Lina se retourne et s'en va et dit à voie basse .

- Tu m'as offert ton amour ,et c'est le cadeau le plus précieux que je peux recevoir de toi .


3/ Personnages Principaux

Le roi Mickey et Ansem: Mickey est le roi du Chateau Disney , grâce à lui le monde vivait paisiblement jusqu'au jour ou une brèche s'ouvrit entre son monde et un autre , quand il s'aventura dans la brèche , il se retrouva dans un monde complètement différent , c'est là qu'il décida d'aller voir le dirigeant de ce monde qui était un scientifique nommé Ansem , qui apparament faisait des expériences sur le coeur pour trouver un moyen d'éradique rle mal complètement de son monde , le roi Mickey , fit comprendre les conséquences que pourrait apporter ces exprériences si elles venaient à être continué , Ansem en prit conscience et décida d'arrêter tout cela , mes son adjoint Xehanort n'était pas du tout de ce même avis , il continua les travaux d'Ansem en secret en se faisant passez pour lui . C'est là qu'il créa un nouvelle race qu'il appela les sans-coeurs , qui finirent par devenir incontrolable , ils reussirent à s'enfuir de ce monde en brisant les barrières qui les séparer et se multipliait à une vitesses affolantes , quand Ansem prit conscience de celà , il tenta d'arêter Xehanort , mais c'était trop tard , il n'était plus le même , il était différent , son coeur s'était assombrit , celui-ci exila Ansem dans un monde desertique , depuis ce jour Ansem jura vengeance sur son disciple Xehanort . Le roi Mickey , à l'aide des habitants de ce monde tenterent de le sauver lui et les autres mondes frapper par ce fléau mais en vain , avec tous les coeur reuni par Xehanort , il fini par créer une porte menant à Kingdom Hearts , quand il celle ci s'ouvrit , les ténères s'abbatirent sur ce monde , le roi Mickey se sacrifia en fermant la porte et se retrouva finalement de l'autres côté .

Roxas : Roxas n'est pas comme tout être vivant , il a été crée , lorsque Sora reussi à vaincre Riku possèdé par Ansem , il fallais que le 7eme coeur de princesse soit présent pour que la serrure de la forteresse oubliée soit enfin complète , ce coeur était celui de Kairi , mais son coeur se trouver en Sora , celui-ci se procura la Keyblade que Riku portant durant leur combat qui avait le pouvoir d'ouvrir le coeur des gens . Il s'en servit sur lui même pour libérer le coeur de Kairi , mais Sora perdit le sien et plongea dans les ténèbres , c'est à ce moment là que Sora se transforma en sans-coeur et que Roxas fut crée comme Simili , mais grâce à l'amour que Kairi portait à Sora , Sora redevint normal mais Roxas lui ne disparut pas , il est la partie sombre du coeur de Sora , mais malheuresement , même s'il n'était pas Sora , il avait sa mémoire .

Kairi et Naminé : Princesse de Jardin Radiant, le monde gouverné par Ansem , elle a vecu la tragédie et a reussi à s'enfuir de ce monde à l'aide de ces habit , elle n'avait que 8 ans , elle attérit ensuitedans l'ile du destin ou elle fut receuillit , elle forgea une amitié avec Sora et Riku . Elle avait complètement oubliée cette tragedie et d'ou elle venait . Elle devenue une habitante de l'ile du destin , elle y continua sa vie , jusqu'au jour ou les ténèbres s'abbatirent sur ce monde , une voie l'appela , c'était la serrure de ce monde , à peine eu le temps d'y arrivé , les sans-coeurs lui arrachèrent son coeurs , mais celui-ci eu le temps de prendre refuge en Sora , c'est là que Naminé commenca à être née , et quand Sora s'accrifia son coeur pour libérer celui de Kairi , la partie sombre de Kairi , Naminé est née qui fut enlevé par une organisation secrète .
Kairi quand à elle , quand Sora vainquit Ansem , fut séparé de Sora et se retrouva dans l'ile du destin , mais elle fit la promesse à Sora de toujours l'attendre , quoi qu'il arrive . Naminé quand à elle a été forcée de manipuler la mémoire de Sora dans le manoir Oblivion pour que Marluxia , le maitre du manoir puisse se servir de Sora pour renverser ses supérieurs et devenir le maitre de l'organisation , mais cela à lamentablemet échoué grâce à Naminé , celle-ci endormit Sora dans une capsule mémorielle ou elle pourrait lui rendre sa vrai mémoire . Et la Sora et Naminé se firent une promesse , même si Sora oublie Naminé , la lumière de leurs coeurs , elles ne seront pas oubliées .

Kokoro Saisei : En traduction , celà veut dire Reincarnation du Coeur , autrement dit , lorsque Sora vainquit Ansem et ferma la porte de Kingdom Hearts , celle-ci mourut mais grâce à la résurection des mondes qui se passa après , la porte se reincarna en un être qui est Kokoro .
Celui-ci , inconsciament créer un refuge pour son coeur , un monde qui serait un refuge pour tout coeur dans le besoin tout comme la ville de traverse .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre_Leroy
Humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyLun 27 Nov - 18:24

4/ Ancienne Screen
( Vous pourrez voir les flagrand progrès depuis que le projet est née ) .

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Introku9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khfmmapmondeba7
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmmenuv2nk3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmcmsjournalcouverturefi3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmmoogleland1ro7
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Khrmmoogleland2uv2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen1yp6
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen2xr2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen3ed5
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen4ai0
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen5eg2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen6br3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen7kp9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen8mj6
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen9oe2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen10ch1
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen11lj3
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen12bg1
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen13ej5
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen14rq0
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen15yc6
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen16si9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Nouvellescreen7mmwr9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Choisirunpersonnage8csvs2
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screenautoroute1nl8esfp9


5/ Nouvelle Screen

Ecran titre :
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Ecrantitreac2
Une partie de l'intro
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Avantleprologuegr2
Un bout de screen d'un lieu de la cité du Crépuscule.Charas 100 % custom .
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screenconstructionaq4
Deux Screens de l'introduction ( Les decors en panorama seront juste pour l'intro après ce sera quasiment que du Custom ):
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screensea9
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screen2iv5
L'index du CMS ( Pour les personnages et cadres au milieu, ils seront rajouté après la touche personnelle par Marluxia, vu que ils ne seront pas dans le même style que Kh2.
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Screencmsindexvo5qa1


6/ Artworks
Voici 4 artworks de Karonne ^^ :

Roxas
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Roxasfini9wkbe5
Riku
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Rikkulueurdiffuse8tott6
Djidane
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Djidanecouleur20iwrl9
Kokoro
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Wallkororohq2


7/ Demo
Voici sans plus attendre une demo technique du nouvel écran titre Custom en Event qui à été travaillé :
. En programmation par moi.
. Graphiquement par Marluxia.
. Musicalement par Dj Fab d'ou son oeuvre nommé comme le projet " Nonexistence ".
. Et l'artwork by Karonne.
La Demo Techique de l'Ecran Titre:
http://rapidshare.com/files/108663/Kingdom_Hearts_Nonexistence_Demo_Technique_Ecran_Titre.rar.html


8/ Rapport de Roxas
Rapport de Roxas:
Des extraits des rapports Roxas qui seront écrit et rajouté au Carnet.
" Je marchais seul , sur la route de ma tendre promesse et mes souvenirs perdu. Là je te vis perché au sommet de ma mémoire. Le seul moyen de te rejoindre était d'aller au delà de mes souvenirs. Pour moi c'était quelque chose de simple, que qu'il m'est impossible d'avoir de souvenir ou de sentiment propre à moi-même. Là j'entendis une voix qui me dit "N'ai pas peur , tu me possède comme la plus puissante des armes , ensemble nous ne faisons qu'un, et nous pourrons aller réaliser tes rêves."
C'est alors que je commença à gravir mes souvenirs. Durant ma vision de ma méroire, des larmes coulaient de mes yeux, comment celà était-ce possible, serai-ce le fait de ne faire qu'un avec le coeur même du coeur. Serai-ce donc celà d'avoir un coeur.
Cependant , ces émotions que je ressentais propre à moi-même était d'une telle intensité que je commença à m'y soumettre mais tu fus là pour m'aider et tu me tendis et me dit " Courage , ton heure n'est pas encore venu , tu as encore tellement de chose à accomplir , et tu m'aider à prendre mon élan et de sortir de ma prison mémorielle."

9/ System et Nouveauté

- Déplacement= Les Déplacements seront en 8 Directions.
- CBS= Celui-ci se passera directement sur les Maps et donc 8 directions en isométrie.
- CMS= Le même que celui de Kingdom Hearts II mais qui subira des ajouts graphiques personnels par Marluxia.
- CTS= Dans le même style de Kingdom Hearts 1 et 2 mais dans un autre thème que celui de Sora.
- CDS= Dialogue à bulle et sous-titre pour les cutscènes.
- Steelskin= Durant votre aventure, vous rencontrez Steelskin le moogle marchant ambulant qui décidera de vous accompagnez et ainsi écrire votre Carnet et se posera dans un lieu rassuré dans le monde dans lequel vous êtes et vous servira des forges et magasins.
- Moogle Post= Une fois votre premier passage dans Moogle Land, à chaque fin de passage dans un monde vous aurez droit à l'arrivé du moogle Hartemission qui vous enverra votre courriez et d'ou vous y répondre.
-Déplacement de Monde en monde= En Chocobo mais je n'en dis pas plus ^^.

Je pense que ceci est déjà pas mal ^^.

Bon voilà j'èspère que vous n'aurez pas perdu votre temps à la lecture et que vous aurez appréciés la présentation.^^

Voici le lien officiel du forum de la team.
http://leroystudio.c.la/
Revenir en haut Aller en bas
Toranks
Archange Apocalyptique (Admin)
Toranks


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyLun 27 Nov - 19:05

Bon pas la peine que je te donne mon avis sur ton projet je pense que tu le connais asser Very Happy
Pour resumer je redirai MAGNIFIQUE ^^


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jintai.forumactif.com
mastervlad
demon mineur
mastervlad


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyLun 27 Nov - 19:34

Un des projets phares du making, et un que j'attend le plus =p Que dire, présentation complète, graphismes hallucinants (dans tout le sens du terme =p), scénario sauce Kingdom Hearts, que dire de plus ?

Sors nous vite une démo =p !
Revenir en haut Aller en bas
Majinseb
Archange Apocalyptique (Admin)
Majinseb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyLun 27 Nov - 19:37

Le kingdom heart le plus pro du making avec k.h.0 bravo a toi alex et continue sur cette voie tu iras très loin (sa sert a rien d'aller au alex d'or si c'est pour les degoutters)
Revenir en haut Aller en bas
dark-djidane42
Humain
dark-djidane42


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: ^^   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyLun 27 Nov - 19:56

Exellent projet en plus tu m'a mis dans ton projet (Djidane) XD Kokoro est un super perso bien trouvé et inventé et les screens sont tres jolie a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Snaiky
demon mineur
Snaiky


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence EmptyMar 28 Nov - 1:18

Excellent cheers Je suis du meme avis que tous les posteur qui ont posté precédement et future(a moin que ce soit des critiques,se qui serait carrement pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty
MessageSujet: Re: [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence   [RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RMXP] Kingdom Hearts Nonexistence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts The Keyblades War [Dark Enix 06 - 07]
» RM2K3 VS RMXP
» [RMXP]Inserez une video.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG MAKER :: Vos projets-
Sauter vers: