Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephicloud
Humain
sephicloud


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyDim 26 Nov - 23:13

voila je vais présenter mon projet dont je travaille depuis 1ans sur l'histoire et le système de jeu.

PROLOGUE DE LA SAGA

Certain doivent ce souvenir d'un de mes projet qui a atterrit sur le topic du projet le plus pourrie (on ma dit qu'il était bien ) l'histoire était celui d'un prince qui c'était fais tuer qui devait être normalement l' "élu" pour sauver l'univers mais son assassin (par accident) repris sa place dans sa quête

bref sa c était le premier de la saga

ETERNAL FANTASY II suite de la saga ne comporte pas la même histoire comme les final fantasy

une histoire bien travailler avec un gameplay (unique je sais pas ) qui se départage des autres jeux


SCENARIO

Nous vivons dans un monde de paix éternelle humain et monstres vivants ensemble, sauf un pays qui est trop occuper a se faire la guerre a elle même. Tous les 5 ans il y a un espèce de tournois, une grande compétition qui se déroule dans tous les pays, dans des arènes spécifier, pour gagner la célèbre visiosphère d'orée, la visiosphère qui détermine le champion, qui celui-ci deviendra une sorte de maître du monde. Tous le mondes ne pense qu'a cette évènement ce qui explique la total harmonie, de plus que les visiosphère qui font autre chose que soigné sont maintenant très rare.