Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sephicloud
Humain
sephicloud


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyDim 26 Nov - 23:13

voila je vais présenter mon projet dont je travaille depuis 1ans sur l'histoire et le système de jeu.

PROLOGUE DE LA SAGA

Certain doivent ce souvenir d'un de mes projet qui a atterrit sur le topic du projet le plus pourrie (on ma dit qu'il était bien ) l'histoire était celui d'un prince qui c'était fais tuer qui devait être normalement l' "élu" pour sauver l'univers mais son assassin (par accident) repris sa place dans sa quête

bref sa c était le premier de la saga

ETERNAL FANTASY II suite de la saga ne comporte pas la même histoire comme les final fantasy

une histoire bien travailler avec un gameplay (unique je sais pas ) qui se départage des autres jeux


SCENARIO

Nous vivons dans un monde de paix éternelle humain et monstres vivants ensemble, sauf un pays qui est trop occuper a se faire la guerre a elle même. Tous les 5 ans il y a un espèce de tournois, une grande compétition qui se déroule dans tous les pays, dans des arènes spécifier, pour gagner la célèbre visiosphère d'orée, la visiosphère qui détermine le champion, qui celui-ci deviendra une sorte de maître du monde. Tous le mondes ne pense qu'a cette évènement ce qui explique la total harmonie, de plus que les visiosphère qui font autre chose que soigné sont maintenant très rare.

Vous incarner Wolgang Simens, jeune adolescent de 16 ans déterminer a participer a l'évènement, seulement son âge lui permet pas d'y participer car il faut 18 ans, déçue wolfgang se réfugie dans sa cachette secrète, une grotte non loin du village près de la mer, il remarqua que la mer avait déposer sur un rocher une sphère grise, curieux de savoir ce qu'elle fait notre héros pris la sphère dans ses bras. Mais par surprise, il decouvrit que la visiosphère l'avait transformer en loup, ce qui l'arranga d'ailleurs vue que personne ne le reconnaîtra comme sa (on ne peut pas déterminer l'âge d'un loup par la vue).
Vous allez donc participer a différentes compétitions pour être le meilleur et gagner le visiosphère d'orée, la visiosphère de tous pouvoirs pour récupérer son véritable corps.

Mais d'abord vous devez déjà trouver 2 coéquipier car les combat se font par équipe de 3.


PERSOS
ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Heroseternalfantasy2av0
Wolgang Simens
Age : 16 ans
Aime : l'action
Aime pas : les fille qui parle tous le temp.
Race : humain evoluer.


Wolfgang (loup)
ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Loupsporite3jh8ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Loupsporite1mg6

Iod
Age : 19 ans
Aime : regarder les nuages
Aime pas : le chaos et la guerre
Race : demi chimere.


Screen

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Sephicloudpj7fn1

Ecran titre fait par Rakuray

d'autres a venir.


JE RECRUTE

Je me suis rendu compte d'un truc.

Je peux pas y arriver seul car je travaille sur les charas, battlecharas, scénario, système de jeux.

Il me faudrait :

- un bon mappeur (je mapperait aussi un peu )
- des graphistes (titleset, background pas l'écran titre car il a déjà était fait par Rakuray, charas parfois
- un rubyste/ scripteur (pour les menu système de combat etc)

Et je pense que se sera bon.

Si vous avez des questions posez les mais sachez que tous le scénario est déjà fait et que j'y travaille depuis 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Majinseb
Archange Apocalyptique (Admin)
Majinseb


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyDim 26 Nov - 23:24

Sa a l'air sympatique,j'aime bien l'ecran de titre,j'attend d'autre screen pour me faire une veritable idée.

bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snaiky
demon mineur
Snaiky


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 26/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyDim 26 Nov - 23:26

Bon sa a l'air bien beau ce petit projet.
et sa fais 1 an qu'il travaille dessus.
En plus seulement sur le scenario.
Waouw j'aimerai des ptis screens.
J'espere simplement que se ptits projets tiendra la route.
Revenir en haut Aller en bas
Toranks
Archange Apocalyptique (Admin)
Toranks


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyLun 27 Nov - 0:05

Ca a l'air simpa comme projet, j'attends d'en voir plus pour me faire une idée Wink

En attendant bonne continuation Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jintai.forumactif.com
dark-djidane42
Humain
dark-djidane42


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: ?   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyLun 27 Nov - 19:58

Pas mal pas mal ce projet j'aime bien le scenario et l'ecran titre est pas mal du tout..
Ps : Wolfgang est bien une modif de Riku?
Revenir en haut Aller en bas
sephicloud
Humain
sephicloud


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyLun 27 Nov - 20:53

Oui car tous charactere seront style KH et d'ailleurs il ne vas pas garder cette apparence longtemps Very Happy si tu vois ce que je veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
dark-djidane42
Humain
dark-djidane42


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: .   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyLun 27 Nov - 20:59

Oui je comprend le sens sinon bonne chance et bonne continuation a toi^^..
Revenir en haut Aller en bas
sephicloud
Humain
sephicloud


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyMar 28 Nov - 0:29

Merci beaucoup, mais qui serait intéresser aux différents postes du projet, car je l'ai dit seul je n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dark-djidane42
Humain
dark-djidane42


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2006

ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: ^^   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf EmptyMar 28 Nov - 0:50

Je serais interessé pour graphiste ou mappeur mais desolé jai deja une team mais vaut mieux que se soit long et bien^^..... que rapide et rien dedans XD..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty
MessageSujet: Re: ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf   ETERNAL FANTASY II  : the legend of the wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNAL FANTASY II : the legend of the wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG MAKER :: Vos projets-
Sauter vers: